Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
5 février 2008

La minute mini-critique

Titre original : How I met your Mother (saison 1, 2 et 3)

Année de diffusion : 2005
Genre : Comédie (Sitcom)
Producteurs : Carter Bays, Craig Thomas
Acteurs/actrices : Ted (Josh Radnor),
Lily (Alyson Hannigan), Marshall (Jason Segel), Robin (Cobie Smulders), Barney (Neil Patrick Harris)

  Ted Lily_Marshall Robin Barney 


Comparé régulièrement à Friends, décrié comme son successeur par quelques uns, How I met your mother est ce que Family Guy est aux Simpson, mais en mieux. Friends se voulait plus naïf sur les interactions hommes/femmes (Ross/Rachel), et plus gentillet dans l'ambiance (un coffee shop). Au contraire de How I met your mother dépeignant des relations réalistes, et moins bon enfant (un bar). D'ailleurs, un subtil pic à Friends a été lancé par Barney dans un épisode où les personnages sont dans un café. Excepté cela, s'il y a une seule raison pour laquelle vous devez visionner à tout prix la série, c'est uniquement pour Barney.  Car, comme il l'affirme si bien : << I'm awesome. >> Donc par lien de cause à effet, la série l'est aussi.


Fate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère que tu portais un costume quand tu es allé sur mon blog. Sinon : SUIT UT MAN
L
Salud, ayant vu les deux saisons déjà complètes et projetant de voir bientôt la troisième, j'ai,tu t'en doute, vraiment aimé la série.j'avoue que plus que la série c'est en fait Barney que j'adore( l'un de mes maîtres à penser lol), je n'ai donc qu'une chose à ajouter:<br /> "LEGENDARY!!"
Publicité