Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
3 avril 2008

Nujabes

Yeahhh. Oui, oui, une mise à jour après un mois de silence. Ce blog essaie tant bien que mal de vivre, le pauvre. Résumons, brièvement les divers évènements.

J'ai été pris à Gamebible. Voilà, la raison du peu de nouvelles depuis un moment. Je crois d'ailleurs que c'est l'un des temps ou le temps le plus long entre deux mises à jour. Il y a de fortes chances que je ne parle plus de jeu-vidéo ici. A part si mon article ou ce que j'ai à dire ne peut pas se trouver sur Gamebible. S'il doit avoir des textes ici, ce sera sur tous les autres médias existants ponctué par quelques 3615mylife.


Ah oui, un moyen de bien commencer la journée, c'est avec vie de merde. Rire garanti. Et pour me faire aussi pardonner, l'un des albums, certes pas le meilleur, de Nujabes.

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité