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23 juin 2007

Manganimation

Magic Knigth Rayearth

Magic_knight_rayearth2

Prenez un bol et introduisez des filles, des garçons, des monstres, des armes et de la magie pour obtenir un résultat explosif nommé : Magic Knigh Rayearth. Un manga a rangé dans la catégorie des magical girl à l'instar de Sailor Moon. Néanmoins, la comparaison s'arrête nette, il ne s'agit pas d'une histoire bancale mettant en scène un groupe d'adolescente. Clamp oblige, il va falloir regarder au-delà des apparences pour découvrir un manga plus intéressant qu'il n'y parait.

Comment ai-je débarqué ici ?

L'histoire démarre à la tour de Tokyo où un événement surnaturel se produit. Trois filles, Hikaru, Umi et Fuu, de classe respectivement différente se rendent là-bas au cours d'un voyage scolaire. C’est alors qu’une voix venue d'ailleurs réclame leur aide et les téléporterrons à Cephiro, un autre monde. A peine se présentent-elles qu'un mage appelé Clef apparaît sous leurs yeux. Prises de surprises aux premiers abords, elles constatent qu'il s'agit d'un petit garçon, du moins physiquement. Il annonce au groupe qu'elles ne pourront pas repartir tant qu'elles accompliront pas l'objectif fixé : délivrer la princesse Emeraude, emprisonnée par son protecteur Zagat qui compte bien anéantir les trois filles. De ce fait, il envoie la belle Alcione pour définitivement les rayer de la liste des vivantes. C'était sans compter sur l'aide de Clef qui permit à Hikaru et ses compagnes de s'enfuir des griffes d'Alcione. Les trois héroïnes combattront pour libérer Emeraude à l'aide de mécha nommé Démorobo.

La suite en cliquant sur cette phrase

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