Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
20 janvier 2006

Cela ne sert pas à grand-chose mais je le fais

Voici le deuxième coup de publicité après des semaines ou des mois. Je ne reparlerai pas de LiveDS car cela n'a aucun intérêt - quoique... En fait, il s'agit d'un magazine plus qu'excellent mais peu connu ou pas assez acheté (mouais, d'après les chiffres qu'ils ont donnés, cela représenterait environ 45% du tirage qui partent des rayons du libraire). GameFan figure indubitablement parmi les meilleurs magazines de jeu vidéo en France, ils ont le coté passionné, les rédacteurs ont beaucoup de connaissances malgré les bourdes de maquette qui subsistent et les erreurs d'orthographes parfois. Personne n’est parfait comme dirait l'autre. Donc, voilà, si vous voyez la couverture présent ci-dessous, vous devez l'acheter par solidarité et pour prouvez que les lecteurs ne mangent pas que de la merde.

 

covergf121

Fate, qui mangerait sans broncher des centaines de GameFan

 

 Je profite pour demander, à ceux qui veulent bien le faire, de cliquer sur les liens de publicité de LiveDS si vous passez sur le site. Cela permet de payer le serveur pour amortir les frais et, dans un futur proche, d’acheter les jeux qu’on testera pour vous. Alors si vous pouviez le faire, je vous en serai très reconnaissant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité