Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
6 novembre 2006

Mp3s de la semaine





Rocé
, Je chante la France et Ce que personne n'entend vraiment (Aujourd'hui, je suis généreux)

(Même si ce n'est pas votre style, écoutez. J'aimerais seulement savoir si cela change des musiques de rap que vous (surtout somnambule, en fait) entendez habituellement dans les médias. J'irai même jusqu'à demander si vous avez l'impression qu'il ne s'agit pas de "rap" mais seulement de musiques affranchies de cette barrière.)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oublie. Il est a jeté.
F
Content de lire ça. Je songe depuis un certain temps à écrire un critique de l'album, mais.... J'ai jamais écrit d'article sur un album. Puis, au niveau des interprétations, j'ai aussi un peu peur de dire de la merde... M'enfin, je verrai. Après tout, c'est quand on a faux qu'on progresse... à condition de voir ses fautes xD<br /> <br /> <br /> Pendant qu'on y est. Je peux avoir ton avis sur l'article de Fahrenheit ?
S
bah disons que j'écoute très peu de rap fr & que je suis assez oldschool, çà change un peu en effet. Surtout que je n'écoute pas la radio, donc ce qui passe dans les media, je suis au courant que via la presse ou les journaux TV.<br /> Au niveau des lyrics c'est pas mauvais, çà ressemble un peu au rap engagé de la fin des 80's. Il a aussi un son moins dançant, ce qui n'est pas plus mal. Cependant il a raison quand il dit<br /> <br /> Maintenant qu' les gens, veulent du grand, du hardcore et du conscient<br /> Ce qui fait peur c'est que dans un sens ils ont leurs raisons<br /> Vu que tout l' monde applaudi ce que personne n'entend vraiment…
Publicité