Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
4 juillet 2006

Merci, les pèlerins

pelerins1Je l'ai fait, on l'a fait ! Grâce à vous, j'ai dépassé le stade des 100 visiteurs. Pas depuis que ce blog existe, car il a déjà surpassé ce record aisément, mais durant ce mois de juin. Il s'agit d'un record et je le dois sûrement par les mises à jour régulières que je fais. Bref, merci aux pèlerins qui viennent régulièrement et aux pervers. En effet, à ma plus grande surprise, les mots clés concernent en majeure partie du cul ! Tout ça à cause de l'article rédigé au sujet de Sex And the City. Comme quoi, le cul continuera d'être un élément important de notre vie.

 


Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou que tu montres certaines parties de ton corps :p
S
huhu<br /> <br /> faudrait peut être aussi que tu parles aussi de naruto çà va atirer du monde :p
Publicité