Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
16 juillet 2008

La honte

Le titre est bien mérité. J'ai honte. Y a quoi l'avoir. Je viens de rater mon inscription à ma fac d'information et de communication. Je savais depuis belle lurette que les inscriptions étaient hier et aujourd'hui. Je comptais y aller aujourd'hui, néanmoins j'avais oublié un détail important au fur et à mesure des jours : des heures ont été données. 09h25 jusqu'à 11h45, ni plus ni moins. Je me réveille content. Je commence à préparer les papiers ce qui m'oblige à ressortir ma convocation et à constater qu'il y avait un intervalle d'heure précis. Au moment, où je vois ma connerie, il est 11h50 environ. Bien joué.

Je n'ai donc plus de Fac.

Nos erreurs sont toujours de grandes leçons à tirer pour les prochaines fois. Alors la moralité de cette histoire ? Apprendre à mieux m'organiser, puis trouver par la même occasion un plan B. Hors de question que cette année, je glandouille.

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est bon, maintenant, c'est réglé, comme écrit plus haut.
C
rhooo la la.. tu étais trop la tete dans l'E3 ou quoi??? ca craint, tu as trouvé ou t'inscrire ailleur?
Publicité