Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
15 juillet 2008

E3: La conférence Microsoft

Écrit par Thomas

                                                    microsoft_new

                                       


C'est Microsoft qui s'est chargé du coup d'envoi de cet E3 Media & Business Summit 2008, en tenant la première conférence du trio des constructeurs. Une entrée à ne pas rater, pour un acteur qui n'a jamais été aussi menacé par ses concurrents sur les trois marchés majeurs de la planète. Largement distancé au Japon, talonné, puis dépassé depuis plusieurs semaines aux États-Unis par Sony, en ballottage défavorable en Europe, le constructeur se devait de donner un nouvel élan à la Xbox 360, et tenter une franche incursion sur le terrain convoité du grand public, gage de survie et de pérennité. À l'heure où le marché des jeux vidéo atteint une croissance historique, et séduit un public toujours plus large, Microsoft entend bien être celui qui ce Noël, accrochera l'étoile en haut du sapin. Prétention légitime? (...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pas trop le choix. Je voulais préserver ce blog, cependant c'est l'E3. Il est préférable de me servir de TOUS mes blogs pour faire de la publicité. Comme je peux malheureusement pas aider pour cet E3. J'aide en faisait de la pub. :o
C
rhoooo.. la promo pour gamebible ^^<br /> <br /> bien amusé par cette conférence, FF13 sur 360, c'est.. hummm.. succulent de survoler les topics concernant cette annonce, emplis de PSfanboy en grande dég-itude ^^
Publicité