Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
10 décembre 2007

Une musique paradisiaque

Merci Samuraï Champloo. Mille mercis. Sans lui, musicalement, il me manquerait un artiste capital. Il caracole dans mon profil LastFm en tête loin à 5 506 écoutes tandis que Mf Doom le suit à seulement 1 941 écoutes - Durendal et Pen of chaos ne comptent pas, ce sont les auteurs de sagas mp3. Hallucinant. Je crois d'ailleurs que personne sur LastFm a autant saigné cet artiste que moi. Quoi de plus normal ?

Il suffit de mettre Light on the land pour comprendre mon attachement à Nujabes. Sa musique me touche profondément. L'image d'un magnifique couché de soleil se forme dans mon esprit, sous le sable chaud. Mon regard songeur se dirige vers l'horizon orangé, et rempli de nuages. Le chante des mouettes m'apaise. Cette musique ressemble à un lieu où le temps se fige, me permettant de vivre l'instant. Loin de la vitesse que la société nous force à avoir... Allongé sur mon lit, statique et mort. Je suis en fin de compte vivant et heureux, dans ce lieu paradisiaque.

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
M
test!
Publicité