Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
30 novembre 2007

Merde, je suis en retard

Comment ne plus être en retard. Très bon livre. Ils expliquent les raisons qui rendent certaines personnes retardataires. Je comprends mieux pourquoi mon rendement pour l'écriture par exemple est si faible. Ensuite, dans la deuxième partie, ils prodiguent une liste de conseils pour se sortir de la procrastination. Ce qu'actuellement je fais.

Cela prendra du temps. Je pense bien que ce n'est pas en un ou deux mois qu'on perd des habitudes enracinées depuis au moins 6 ans. En tout cas, je suis bien parti pour avoir un meilleur rendement et une meilleure vie - car oui, il est clair que la proscratination joue énormément sur mes études et l'écriture (et par conséquent mon avenir journalistique).

Alors, sérieusement, si vous remettez régulièrement tout au lendemain. Je vous conseille d'acheter ce livre. Il m'a couté que 4 € sur Price Minister. Le rapport qualité/prix est excellent.

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité