Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
12 octobre 2007

Le blog photo

Pour une fois ! Attendez, c'est limite un événement. Une mise à jour rien que pour une copine que je connais irl, ça se fête. Bon, ok, c'est clair, ça ne se fête pas. Son blog se révèle sympathique, alors autant l'exprimer ici au lieu de mettre son blog en lien dans l'indifférence la plus totale. Tiens, je répèterai cette opération à chaque nouveau lien, maintenant. C'est parce qu'aujourd'hui, allez, je suis généreux - c'est surtout parce que je m'améliore avec Bridget, et que j'ai mes bouquins de ma précédentes mises à jour, avec le jeu, Space Channel 5, et le livre, "Apprendre à reconnaîre les différents types de personnalité".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité