Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
9 avril 2007

Prévention

Au cas où vous n'auriez rien remarqué, ce blog est mort. La dernière mise à jour arrivera dès que mon site sera prêt. Ce dernier n'aura rien d'extraordinaire, ce sera un blog déguisé. Il sera légèrement mieux fourni du fait de la plus grande liberté de mise à page offert, comparé à ici. Quant au reste, il sera plutôt normal. Ne vous attendez pas à une mise en page de malade. Ce sera très minimaliste. Voilà, pour la petite explication.

Au mieux, ce blog peut survivre en insérant les papiers qui ne peuvent avoir leur place sur le site. Ca dépendra de plusieurs variables que je ne connais point pour l'instant. Donc patience, patience, bien que plus grand monde ne passe ici. Il suffit de visualiser le compteur des visites. Il y avait une moyenne de trois personnes. Depuis quelques semaines, le nombre de visiteurs ne dépassent pas zéro, oui, vous avez bien lu. Plus personne ne passe sur ce blog depuis environ deux semaines grosso modo.


Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ok... Non mais je sais même pas comment ça fonctionne le fil RSS. J'ai jamais fait. Donc tu peux savoir si je poste un truc sans venir ? Eh bah...<br /> <br /> Ce qui me fait chier pour le site... C'est bien la structure du site. C'est lourd, d'apprendre les codes. Dès fois je me demande pourquoi essayer de changer. -__-
H
même que je te dis après qu'il faut que tu le mettes à jour ton blog !
R
:o
F
Explicite. Je ne sais pas ce que cela sous-entend.
R
>>> Plus personne ne passe sur ce blog depuis environ deux semaines grosso modo.<br /> <br /> Remercie le fil RSS.
Publicité