Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
17 octobre 2006

Brouillon de : L’évolution en est-elle une ?

Evolution_du_singe<< J'ai changé moi, attends ! C'est normal qu'il ne m'a pas remarqué au premier abord, tandis qu'au premier coup d'oeil je l'ai reconnu. Depuis le collège, il n'a pas du tout évolué. >>

L'évolution, une étape que tout être franchit dans sa vie. Arrivé devant celle-ci, chacun la surpasse à sa façon en résulte un changement faible ou fort de personnalité, c'est selon. Quand une personne évolue peu, on assiste régulièrement à une remarque péjorative comme << Tu n'as pas changé ! >>. A croire que l'envie de redécouvrir un copain ou une copine lors d'une nouvelle rencontre après des années demeurent importantes -pour renouveller l'intérêt de la relation ? Mais, après tout, une évolution majeure était-elle nécessaire ? Devons-nous trahir notre moi pour satisfaire quelques égos surdimensionnés et mal placés ? Ou mieux encore, cela ne ressemblerait-il pas à des remarques de personnes qui souhaitent vous façonner à leur manière ?

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité