Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
21 septembre 2006

Citations

L'amour est un succès alors il ne dure jamais longtemps.

Dans un monde sans merci personne n'apprend à dire de rien.

J'achète des disques encore plus rares que les plaisirs de la vie.

J'ai connu les échec en apprenant à jouer aux dames

Passe-moi une aiguille à bonheur. Toutes mes pensées sont vaines.

Fuzati, Le Klub des 7


Tu n'vises même pas un calo retourne dans l'espace jouer au Billes yo man.

Tu veux une blague vaseuse alors mets tes bottes. Je suis trop fort, je suis trop drôle, c'est mon essence jamais en panne.

Cyanure, Le Klub des 7


(A propos de son pénis, prénommé Julien)
Juju c'est un mec droit qui a de la retenue, innattendu il passe derrière dans les voies sans issues.

Par contre, il déteste Flipper le dauphin bien lui aussi navigue dans des bassins. Quand il endosse sa combi de latex, c'est son ange gardien...(...) feel good est son médecin.

James  Delleck, Le Klub des 7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité