Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
13 septembre 2006

La minute mini-critique

Pirates Des Caraïbes : La Malédiction Du Black Pearl

Pirates_des_Cara_bes_affiche

Titre original : (Pirates of the Caribbean: The Curse Of The Black Pearl )
Lieu, date, durée : USA - 2003- 140 minutes
Réalisé par : Gore Verbinski
Producteur : Jerry Bruckheimer Films/Walt Disney Pictures

Scénario : Ted Elliott, Teddy Rosso
Musique : Klaus Badelt
Acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Bill Nighy, Stellan Skarsgard, Jack Davenport, Jonathan Pryce

Les films de pirates ne se bousculent pas depuis quelques temps à la porte. Le genre ne bénéficiant pas des retombés espérées ? Peu importe, Bruckheimer, le producteur, répare cette erreur avec Pirates des Caraïbes. Il livre, contre tout attente, un film surprise qui en sidéra plus d'un grâce, surtout, à la présence de Johnny Depp. Il se transcende au point de fournir à PDC le statut de très bon film ! Si vous ne voulez pas devenir pirate après le visionnage, je ne sais pas ce qu'il vous faut !

Pirates_des_Cara_bes_2 Pirates_des_Cara_bes_1 Pirates_des_Cara_bes


Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui. J'avais oublié que j'avais copié collé la fiche de Pirate des Caraiabes 1 -__-.<br /> <br /> <br /> Thx pour le rappel. Je ne l'aurai pas remarqué aussi vite -_-.
T
Erreurs en vue! Le premier PdC s'appelle The Curse Of The Black Pearl en Anglais et son compositeur est Klaus Badelt. "Dead Man's Chest" est le titre du second opus, qui lui est bien composé par Hans Zimmer ;)
Publicité