Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
12 juillet 2006

Explosion

Mardi 11 juillet 2006, à 13h55. Voici la date la plus importante de ce blog à l'heure qu'on parle. J'ai réussi un exploit, sans le vouloir. Je souhaitais juste faire une mise à jour en fournissant tous les visuels que j'avais vus au sujet de Zinedine Zidane, auparavant. Le net ne l'a cependant pas vu sous cet angle, et a donné un violent coup de pied au cul à mon blog. Ce qui a permis d'atteindre le chiffre de 711 visiteurs en un seul jour, et d'exploser mon ancien record de 100 visiteurs en 1 mois ! Je suis heureux ! Merci à tous et à ceux qui ont posté des commentaires aussi, alors que mon message ne portait ni à polémique ni à débat. Au contraire, il s'agissait juste de détendre l'amotspère. Donc merci à Gab, Françoise et Tamazirt Youcef pour vos messages, même si vous ne repasserez évidemment pas sur mon blog et que vous ne verrez pas ce texte. Malheureusement.

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thumb-up!
Publicité