Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
11 juillet 2006

L'odeur du désir

Touch me, now. Touch me...

Un lieu.
Des gens.

Touch me, now. Touch me...


Du bruit.
Deux êtres qui se cherchent.

Touch me, now. Touch me...

Elle le trouve.
Elle sourit.
Il la voit
Il sourit.

Touch me, now. Touch me...

Ils plongent leur regard l'un dans l'autre.
Une sensation palpable émerge.

Touch me, now. Touch me...

Des sourires échangés.
Une envie ineffable de s'adorer.

Touch me, now. Touch me...


Du Noir face à du Malte.
Du marron face à du vert.
Un C face à un A
Un H face à un P

Touch me, now. Touch me...

Cinq lettres chacun pour leurs prénoms.
Un même sentiment au fond d'eux.

Touch me, now. Touch me...

Le temps s'arrête de défiler durant leur conversation.
Il voudrait profiter de ces instants présents encore longtemps.
Elle, on ne sait pas ce qu'elle en pense.
Ils se quittent.
Il est triste.
Il aimerait bien la revoir et passer du temps avec elle, mais il ne peut pas. Trop timide, et ayant peur de tout détruire.
Il demeure chez lui, en pensant à elle.
Elle continue sa vie, sans lui.
Il espère qu'elle tentera de le joindre.
Le temps avance.
Il n'attend plus rien et n'essaie pas de reprendre contact.
En fin de compte, elle l'attendait.
Il l'a perdue.
Elle l'a perdu.
Un amour disparaît.


Fate

(il ne faut pas se leurrer, ce texte est mauvais et je le sais. Seul, moi, peux le comprendre avec une seule autre personne, ceci dit je le mets quand même. Puis c'est mon blog donc...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jeee ne le trouve pas mauvais. <br /> Enfin ça m'a quand même fait frissoner, à la fin, quoi. <br /> Voilà...
Publicité