Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
15 avril 2006

Impression rapide après trois épisodes Saiyuki

Comment puisse apprécier cet anime ? Je me pose la question et cela mérite réflexion. Depuis le temps que je regarde des animes, j'en ai jamais vu un aussi mal animé. Impressionnant. Il faut le voir pour le croire.  Presque tous les épisodes (du moins, les 3 vus) se déroulent sur des plans fixent. Bon d'accord, j'exagère, je le sais. Néanmoins, les combats se passent sur des écrans fixes qu'on ferait glisser pour simuler le geste. Ridicule. Le charac-designer peut retourner dans ses chiottes tellement les personnages ne dégagent aucun charisme, excepté les héros. Même si cela reste bien relatif, à la vue de certains plans d'une mocheté absolue. Nos pauvres héros ne sont pas trop épargnés. Malgré cet énorme défaut d'animation, j'ai pris du plaisir à suivre leurs péripéties inintéressantes au possible (la construction des épisodes est tellement insipide). Heureusement que les personnages principaux dégagent quelques choses de spécial, sinon je ne donnerai pas cher à cet anime. Cela dit, je n'ai vu que 3 épisodes. Il est possible qu'il devienne de moins en moins passionnant avec le temps. Je vous (ha, ha, ha, la bonne blague) tiendrai au courant.

Fate

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu trouves que c'blog est mort tappes dans tes mains!<br /> <br /> *clap clap*<br /> <br /> Si tu trouves que c'blog est mort tappes dans tes mains!<br /> <br /> *clap clap*<br /> <br /> Si tu trouves que c'blog est mort, si tu trouves que c'blog est mort, si tu trouves que c'blog est mort tappes dans tes mains.<br /> <br /> *clap clap*
Publicité