Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fate
Fate
Publicité
Fate
Archives
15 août 2005

A new beginning

Hello

  Je recommence par le tout début après ma prise de tête avec les différentes polices qui n'arrivaient pas a être en accord entre elle. Là, je vais expédier le texte rapidement, ce blog - je déteste ce nom - sera le lieu de différentes expériences, Rukawa m'a conseillé de faire un blog alors je teste pour voir si je gagnerai en maturité de textes, cela ne peut m'etre que bénéfique après tout. Ne sachant pas vraiment la "ligne éditoriale" du blog, il va servir de poubelle. J'y mettrai, des articles, des récits - pas sûr -, des news diverses, mon avis sur plusieurs problèmes ou ce sera le seul post de ce blog pour cause de flemme aiguë. Voilà, maintenant que  la Fate commence ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité